Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 23:07


 Tellement peu de personnes
savent écouter,
entendre !



Chacun ramène aussitôt tout à soi

MOI JE

 
Alors tu te tais,
Puisque ça ne sert à rien !
Je crois que l'humain est ainsi fait !


Il y a les êtres d'exception
Comme certains
Mais il y a la meute !!!


               Et tu te dis
               Rien à attendre d'eux !
               Et seule,
               Tu te comprends



               Pourquoi vouloir être entendue ?
               Pour exister ?
               Sans doute...



JE SUIS .... DONC JE VIS !


Pourquoi se faire     MAL...TRES MAL

SE MUTILER ?




Pour se sentir exister
Mais peu importe les autres
Ils ne voient pas
N'entendent pas


               Pas leur faute
               On leur a pas appris !


               Et beaucoup ne fonctionnent
               Qu'avec ce qu'on leur a appris


                                  HELAS !!!


C'est ainsi !


MERCI à ceux qui ont ce PLUS !




Et mes cicatrices, ben oui,
                                 elles sont là,
Je les caresse tous les jours
Car elles sont un peu douloureuses,
Mais elles ne me rappellent pas spécialement
                                  ces moments de souffrance,
Car elle est tellement présente
                                                   
                                    qu'elle ne se limite pas à ces brûlures !



Lorsque je me scarifie, c'est pour me faire mal
                                                                   et laisser des traces
N'ayant pu parler ou voulu parler et avoir eu
                                                                   un manque d'écoute !!!


Et je cherche la douleur, bien sûr,
Alors mon bras entier en est couvert,

                                                 De haut en bas !!!




Et puis les brûlures de cigarettes,
                                      c'est autre chose,                     
Le plaisir et la douleur
Intense au début,          
                                      appuyer et ne plus sentir,
                                                                                            
Et recommencer jusqu'à la
                                      fin de la cigarette...
                                      là c'est plus fort et plus dur,




                         Mais à ces moments 
                         Je me sens tellement mal
                         Que je veux me prouver
                         Que la douleur physique n'est rien 
                                                     En comparaison de ce que 
                                                                                je ressens





et c'est vrai

une bagatelle

 


Et puis, elles font partie de moi,
                                        je suis un peu mazo,                
                                        je l'avoue,
Un peu "crazy",
          Un peu plein de choses....

 

Mais              c'est MOI
Et c'est tout





Non, je ne me ferai plus mal
                                 volontairement,
Je veux essayer d'aimer mon corps,



MAIS


                  En regardant toutes ces cicatrices,
                  J'éprouve de l'amour pour ce bras,
                  Pour ces cicatrices, ces plaies,
                  Preuves de ma souffrance !!!

Et je le hais en même temps





Je suis PATHETIQUE,


Il va peut-être
Falloir que je me remue      
      

                                ZUT  alors !!!



                               Oh cette foutue culpabilité
                               Je plaide la culpabilité


                               Coupable de n'être pas coupable
                               Pas coupable d'être coupable





Katelemonde

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coupable de rien... le passé est et le passé est le passé... et puis, voilà... tanquille, prends ce qui peut te faire du bien et balance le reste camarade. chris.
Répondre
N
douleur, satisfaction, souffrance, plaisir, exister... ça me laisse réfléchir tout ça... <br /> merci Kate de partager ça.<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de katelemonde
  • : Parler de sujets de société, de l'intolérance, des atteintes aux droits de l'Homme, de la liberté, des enfants, de la souffrance, de la Vie tout simplement, mais également de poésie, d'écrits personnels, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc...
  • Contact

Qui sommes-nous ?

"Kate le monde" est un blog destiné à parler de sujets de société qui me tiennent à coeur,  mais également parler de poésie, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc....
J'y mettrai également de mes textes et poésies en toute modestie, et des photos prises au fil de mes balades...des coups de coeur et des coups d'essai !.......à suivre....

Recherche

Toutleloiret

Ma musique


Découvrez Jeff Buckley!