Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 21:06


Un homme est mort...là-bas, assassiné !

Troy, un de tes frères...

JE NE VEUX PLUS de çà !




LUTTER, toujours .....Rêve ou utopie...

Pour TROY, pour Gregory et tous les autres
dans ces couloirs de la MORT ....




Un homme, Richard COOEY vient d'être éxecuté, là-bas, de l'autre côté de l'Océan, par injection létale, il a agonisé 14 minutes avant de mourir...Alors, oui, je l'avoue, les larmes me submergent !


TROP, c'est trop !

Je pense à Richard, tué il y a quelques heures,  à Gregory Wright, aux autres...qui attendent dans ces couloirs de l'horreur, où l'Humain est mis à bas, en tant que mère, femme,  je ne peux comprendre ces abominations ...et je vous promets que je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour votre liberté, votre vie, vos droits et toutes les injustices !

Et bien sûr, Troy, je pense à toi, et j'ai peur, je te l'avoue ...mais je suis là, et tant de personnes se sont élevées et battues à tes côtés et pour toi, et restent mobilisées que j'espère, je rêve ...

Le 14 octobre 2008



 


Rêveurs d'une Vie
Penseurs et acteurs d'une époque
Je vous rejoins


Alors je rêve..
Je me souviens
Je vois l'espoir dans leurs regards
Pas de plaintes
Et pourtant


Vivre      parce que c'est ainsi

 

La souffrance
Ils connaissent


   

  Vivre     tenir     

               Lutter      tenir

Vivre
         Oui
         Tout simplement



Souffrances impardonnables
Misères intolérables

Droits mis à bas



Alors Vivre

Lutter
           Continuer

  Tomber et se relever sans arrêt

 

"I have a dream"    disait-il....

Je continue ce rêve



Katefannay

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations, et Merci Kate de te soucier de ces victimes de la peine capitale, et de dénoncer les injustices et la barbarie moderne !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de katelemonde
  • : Parler de sujets de société, de l'intolérance, des atteintes aux droits de l'Homme, de la liberté, des enfants, de la souffrance, de la Vie tout simplement, mais également de poésie, d'écrits personnels, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc...
  • Contact

Qui sommes-nous ?

"Kate le monde" est un blog destiné à parler de sujets de société qui me tiennent à coeur,  mais également parler de poésie, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc....
J'y mettrai également de mes textes et poésies en toute modestie, et des photos prises au fil de mes balades...des coups de coeur et des coups d'essai !.......à suivre....

Recherche

Toutleloiret

Ma musique


Découvrez Jeff Buckley!