Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 20:42


J'aimerais.........


 

Etre une faiseuse de rêves
Rêves d'Amour, de joie, de paix ....
Rêves de soif de justice, de liberté,
Oui j'y crois


Ici ou ailleurs
Maintenant ou dans une éternité
Dans un grain de sable ou une étoile
Dans tes yeux ou dans les siens



Faiseuse de rêves à jamais


Etre plume
Douleurs envolées,
Même un instant
Plume d'ange
Plume d'or
Plume tout court


Faiseuse de rêves
Et ramasseuse de plumes



Katelemonde
24 août 2008


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou ma Kate...<br /> Je profite d'un petit passage express sur ton blog pour y déposer tout plein de bisous<br /> A tout bientôt...<br /> Sand.
Répondre
K
<br /> Bisous à toi Ma belle, je suis heureuse de te trouver ici...je te fais de gros poutous, bisous..........Kate<br /> <br /> <br />
G
alors va y!!!!fait de ma webvie un reve pour que je vive enfin une treve...
Répondre
K
<br /> Merci à toi, faire de ta vie un rêve, j'aimerais tant, je  vais essayer de l'égayer par moments avec des photos et des textes.........bon courage à toi, et n'hésite pas à venir me<br /> parler.........je sais ce que c'est que la souffrance...amicalement    Kate<br /> <br /> <br />
D
Bonjour et avant tout merci d'être venu me voir sur mon blog. Tes textes sont très jolis, j'aime en particulier 'Au gré des Pavés' qui dépeint si bien l'indifférence qu'ont les gens aussi bien envers les autres mais aussi envers eux-même. Exister pourquoi, comment et pour qui? En tout cas bravo pour ce joli texte et au plaisir de te relire. Debby.
Répondre
K
<br /> merci à toi, Debby.....à bientôt         Kate<br /> <br /> <br />
C
personnellement, j'aimerais être celui qui fait que les rêves deviennent réalité ;-) Chris.
Répondre
K
<br /> parfois, si tu fermes les yeux, que tu y penses très fort, certains se réalisent.............de la patience, de l'amour, et puis....nous avec toute notre espérance si forte..............Kate<br /> <br /> <br />
E
Bonjour ... Même la plume porte la Douleur tout comme le rêve ... Merci d'être venue sur l'Echo de silence ...
Répondre
K
<br /> Ce qui est magnifique dans l'écriture comme dans toute autre expression artistique, c'est que nous pouvons tout dévoiler, sans pudeur, alors oui, la douleur, les souffrances enfouies et<br /> récurrentes, les joies les peurs, les cris, les larmes, l'espoir, l'amour, tout......et le rêve et les coups de guele...........Kate<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de katelemonde
  • : Parler de sujets de société, de l'intolérance, des atteintes aux droits de l'Homme, de la liberté, des enfants, de la souffrance, de la Vie tout simplement, mais également de poésie, d'écrits personnels, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc...
  • Contact

Qui sommes-nous ?

"Kate le monde" est un blog destiné à parler de sujets de société qui me tiennent à coeur,  mais également parler de poésie, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc....
J'y mettrai également de mes textes et poésies en toute modestie, et des photos prises au fil de mes balades...des coups de coeur et des coups d'essai !.......à suivre....

Recherche

Toutleloiret

Ma musique


Découvrez Jeff Buckley!