Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 20:34


Avalanche de larmes






                    Vite hors du lit
                         Descendre
                              J'ai peur
                                   Besoin de parler
                                        De déverser mes délires




                             PERSONNE



                   Je dois attendre
                          Incompréhension totale



Je ne peux plus
     Fuir
          Rester
               Me mutiler
Je n'sais plus




Il n'y a jamais d'urgence
     Me faire mal
          Là j'aurai de        
                      l'importance

             
Je me sentirai       VIVRE


Douleur vivante
Polluante
Enivrante et
Bouleversante



Continuer dans la
                        Destruction
Rien de tel pour exister



Sinon je ne fais que passer
Je suis oubliée



Disparaître         partir
Peu importe l'état
Non
Je n'peux pas


                           
                           Tout m'insupporte
                            A la limite de          la haine
                            Inconnue jusqu'à cette heure

                           
                            Crier  hurler
                            Me faire mal

   
                   
Trop de femmes
     Trop de jalousies
          Trop de masques
               Trop de tout
                    TROP

 

                            Envie de ne plus être
                            Devenir invisible           et m'envoler


                            Etre plume
                            Partir de ce monde
                            Rejoindre un autre espace


                           Monde d'étoiles
                          Galaxie de petites plumes
                                                     En souffrance







L'envie devient trop forte
Insupportable



La boule
L'énorme boule qui oppresse
Comprime la poitrine
Enserre ma tête
Prête à éclater



 Gorge plus que nouée étranglée
     Mal au ventre
          Envie d'extirper mes tripes
               Voir mon sang s'écouler



M'y vautrer
Devenir exangue



                              Me sentir partir
                              Les idées devenir floues
                              Me sentir flotter


                              Me coucher sur le sol
                              Position foetale
                              Fermer les yeux          et aller


                              Finie la haine
                              Finies les souffrances



Je n'aurais pas dû
Mais je ne pouvais plus


Je n'aurais pas dû
     Honte de ma lâcheté
          Honte de les faire souffrir



Peur de mourir
      Peur de vivre
            Marre de souffrir



                             Fatiguée de lutter
                             D'errer au milieu de 
                                                     Cette jungle




Choisir
Ne plus choisir



Adieu putains d'angoisses
     Je vous aimais trop
          Mais sans médocs  à profusion
               Vous n'avez plus lieu d'exister



Je vous hais
Vous m'envahissez
Et pourtant
Nous sommes de si vieilles
                                       connaissances



                                  Partez
                                  Laissez moi
                                  Je vous le demande
                                  Devenons amies lointaines

                                 


                                  Je veux vivre et oui
                                         Tout simplement

                                                          VIVRE



Katelemonde




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de katelemonde
  • : Parler de sujets de société, de l'intolérance, des atteintes aux droits de l'Homme, de la liberté, des enfants, de la souffrance, de la Vie tout simplement, mais également de poésie, d'écrits personnels, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc...
  • Contact

Qui sommes-nous ?

"Kate le monde" est un blog destiné à parler de sujets de société qui me tiennent à coeur,  mais également parler de poésie, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc....
J'y mettrai également de mes textes et poésies en toute modestie, et des photos prises au fil de mes balades...des coups de coeur et des coups d'essai !.......à suivre....

Recherche

Toutleloiret

Ma musique


Découvrez Jeff Buckley!