Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 13:49


Que cherches-tu, sans cesse,
                    Au détour des chemins, des pavés...






Que cherches-tu ?
Ce n'est pas quelque chose qui ait disparu.
On ne peut dire exactement quand celà fut,
Quand celà cessa d'être,
Mais ce fut une fois, et c'est encore,
Car c'est en toi.

Friedrich Hölderlin




Comprendre
C'est se changer
Aller au-delà de soi-même

Jean-Paul Sartre



L'espérance est la plus grande
Et la plus difficile victoire
Qu'un homme puisse remporter sur son âme.

Georges Bernanos



Aime le danger.
Qu'y-a-t-il de plus difficile ?
C'est celà que je veux.

Quel est le chemin à suivre ?
Celui qui monte, le plus escarpé.

C'est celui que je prends,
Suis-moi !


Nikos Kazantzaki


C'est de ta soif
Que naît la source.
Ainsi commença la mer.

André Rochedy



Choisis le privilège d'aimer.
Choisis.
Aime la vérité intérieure des êtres
Jamais leur désir factice.


Alain Suied

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quel bel article émouvant.<br /> <br /> Connais-tu Christiane Singer? <br /> Au plaisir
Répondre
K
<br /> Merci à toi, petite fée...non je ne connais  Christiane Singer   si tu peux m'en parler, mais je vais aller voir sur le net.et je vais de ce pas voir ton blog...amitiés...Kate<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Kate,<br /> <br /> Nous t'envoyons UN GROS BISOU dans le cadre de "La guerre des bisous".<br /> <br /> Si tu veux en savoir plus sur ce jeu, rendez-vous dans le terrier des renards...<br /> <br /> Bonne journée et.....GROS BISOUS des renards !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de katelemonde
  • : Parler de sujets de société, de l'intolérance, des atteintes aux droits de l'Homme, de la liberté, des enfants, de la souffrance, de la Vie tout simplement, mais également de poésie, d'écrits personnels, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc...
  • Contact

Qui sommes-nous ?

"Kate le monde" est un blog destiné à parler de sujets de société qui me tiennent à coeur,  mais également parler de poésie, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc....
J'y mettrai également de mes textes et poésies en toute modestie, et des photos prises au fil de mes balades...des coups de coeur et des coups d'essai !.......à suivre....

Recherche

Toutleloiret

Ma musique


Découvrez Jeff Buckley!