Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 00:33

Bonjour,
vous avez rejoint la messagerie vocale
d'aide psychiatrique.




* Si vous êtes un obsessif-compulsif, appuyez sur le 1 sans arrêt.

* Si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu'un d'appuyer sur le 2 pour vous.

* Si vous souffrez d'un désordre de personnalité multiple, appuyez sur les 3, 4, 5 et 6.

* Si vous êtes paranoïaque, restez en ligne, nos agents tracent votre appel.

* Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement et une voix vous dira sur quel numéro appuyer.

* Si vous êtes dépressif, le numéro sur lequel vous appuierez est sans importance, personne ne répondra.

* Si vous êtes un compulsif à répétition, raccrochez et recomposez.

* Si vous êtes un aggressif-passif, mettez-nous en attente.

* Si vous êtes antisocial, arrachez le téléphone du mur.

* Si vous avez des difficultés d'attention, ne vous occupez pas des       instructions.



 Si vous vous appelez KATE, faîtes pas chier !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
exxxxccceeeelllleeeennntttttt............je crois que je vais appuyer sur toutes les touches et appeler plusieurs fois......peut-être que ça ira mieux......
Répondre
C
nous voilà donc prévenus ;-p
Répondre
N
héhé <br /> trop fort, surtout le : * Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement et une voix vous dira sur quel numéro appuyer.<br /> <br /> bonne soirée ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de katelemonde
  • : Parler de sujets de société, de l'intolérance, des atteintes aux droits de l'Homme, de la liberté, des enfants, de la souffrance, de la Vie tout simplement, mais également de poésie, d'écrits personnels, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc...
  • Contact

Qui sommes-nous ?

"Kate le monde" est un blog destiné à parler de sujets de société qui me tiennent à coeur,  mais également parler de poésie, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc....
J'y mettrai également de mes textes et poésies en toute modestie, et des photos prises au fil de mes balades...des coups de coeur et des coups d'essai !.......à suivre....

Recherche

Toutleloiret

Ma musique


Découvrez Jeff Buckley!