Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 22:22


Je ne sais qui je suis




Je ne sais qui je suis
Un félin
Pour m'approcher
Des étoiles


                       Décrocher la lune
                       M'y reposer
                       Kate 'the cat's woman"
                       Pour une nuit


Parmi tant d'autres


                      La nuit
                      La lune
                             Un chat noir
                             Voilà mes amis nocturnes


De cette nuit tant attendue
Douceur voilée
Murmures à peine entendus
Seule


                                Pas besoin de parler
                                Un regard
                                Une caresse
 
Détachée de cette enveloppe
                                    Terrestre

  
                                  La tête qui explose
                                  Le coeur qui s'éclate


Etre un souffle
Une plume
Une lueur


                   Et errer


                   Accepter ce corps
                   Qui va vers......

                   La métamorphose


J'ai peur
J'ai peur


                    Lenteur des sens
                    Paralysie des leurres
                    Immergée
                    Lac de sueurs mêlées
                                          Aux larmes




Me poser sur la lune
M'y suspendre
M'étendre et me contenter

                                      De VIVRE



Katelemonde


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
A quand le livre de Katelemonde ?<br /> Toutes les qualités nécessaires sont reunies pour faire un recueil de poésies. As tu contacté un éditeur ? Très certainement, ils seraient très intéressé par ce que tu écris. Je ne peux que t'encourager à te lancer dans l'aventure.
Répondre
K
miaou roron
Répondre
C
important de savoir qui nous sommes, c'est parfois la recherche de toute une vie ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de katelemonde
  • : Parler de sujets de société, de l'intolérance, des atteintes aux droits de l'Homme, de la liberté, des enfants, de la souffrance, de la Vie tout simplement, mais également de poésie, d'écrits personnels, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc...
  • Contact

Qui sommes-nous ?

"Kate le monde" est un blog destiné à parler de sujets de société qui me tiennent à coeur,  mais également parler de poésie, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc....
J'y mettrai également de mes textes et poésies en toute modestie, et des photos prises au fil de mes balades...des coups de coeur et des coups d'essai !.......à suivre....

Recherche

Toutleloiret

Ma musique


Découvrez Jeff Buckley!