Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 01:09


Toi, tu auras des étoiles
comme personne n’en a…




Quand tu regarderas le ciel, la nuit,
puisque j’habiterai dans l’une d’elles,
puisque je rirai dans l’une d’elles,
alors ce sera pour toi comme si riaient
toutes les étoiles…

Et quand tu seras consolé,
tu seras content de m’avoir connu…
 
Tu auras envie de rire avec moi.

Et tu ouvriras parfois ta fenêtre,
comme ça pour le plaisir…

Et tes amis seront bien étonnés de te voir
rire en regardant le ciel.

Alors tu leur diras :


 " Oui, les étoiles, ça me fait toujours rire. "


Antoine de Saint-Exupéry 
Le petit prince

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Simplement vous dire que ce morceau choisit du Petit Prince de St Exupéry est vraiment mon préféré: oui, regarder les étoiles pour ce dire de penser que rien n'est fini et que tout est infini justement. Comme l'amitié, l'amour la tendresse aussi. Bravo pour votre site "trempé" de poésies tout en couleurs. souslalune
Répondre

Présentation

  • : Le blog de katelemonde
  • : Parler de sujets de société, de l'intolérance, des atteintes aux droits de l'Homme, de la liberté, des enfants, de la souffrance, de la Vie tout simplement, mais également de poésie, d'écrits personnels, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc...
  • Contact

Qui sommes-nous ?

"Kate le monde" est un blog destiné à parler de sujets de société qui me tiennent à coeur,  mais également parler de poésie, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc....
J'y mettrai également de mes textes et poésies en toute modestie, et des photos prises au fil de mes balades...des coups de coeur et des coups d'essai !.......à suivre....

Recherche

Toutleloiret

Ma musique


Découvrez Jeff Buckley!