Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 21:09


               Rêves d'un soir
                     rêves de mots.......de plumes




Qu'est-ce que les mots,
Seulement des lettres
                assemblées que l'on déclame,
Mots assemblés au hasard d'une feuille
Mots de paix      Mots d'amour
Mots de haine     Mots d'espoir
Mots jetés ci et là



               Chaque mot  que j'écris vient du fond de
                                                          mon être
               De mes entrailles...et les mots....ces mots
               Si chers à mon coeur
               Indispensable à ma survie

                      
                       Je ne les cherche pas,
                               Ils arrivent par flots
                                       Ecume de mes pensées



                                        Ils sont mon sang,
                                Ils sont ma Vie,
                        Ils sont moi


Les mots et moi
Toute une histoire
Moi et les mots
Une symphonie



               Je ne les apprivoise plus
                     Nous sommes tellement unis
                           Depuis si longtemps


Alors, dans la Solitude
                      je me retrouve
Nous nous retrouvons
Elle devient douce
Mots et moi
Moi et mots


Mes mots, ma solitude,
Mon écriture,
Mon amie
Je ne les échangerais pour rien au monde


               Unis dans la souffrance
               Unis dans la joie
               Unis dans la Vie
               Unis dans l'espoir



Mais je sais y mettre des interludes
Des bulles de vie    de couleur




Katelemonde

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de katelemonde
  • : Parler de sujets de société, de l'intolérance, des atteintes aux droits de l'Homme, de la liberté, des enfants, de la souffrance, de la Vie tout simplement, mais également de poésie, d'écrits personnels, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc...
  • Contact

Qui sommes-nous ?

"Kate le monde" est un blog destiné à parler de sujets de société qui me tiennent à coeur,  mais également parler de poésie, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc....
J'y mettrai également de mes textes et poésies en toute modestie, et des photos prises au fil de mes balades...des coups de coeur et des coups d'essai !.......à suivre....

Recherche

Toutleloiret

Ma musique


Découvrez Jeff Buckley!