Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 20:13


"Au début, on croit mourir à chaque blessure.
On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl.
Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi
Et à survivre à tout prix."

Virginie Despentes


 



Enfin le soleil

Super, me suis-je dit
Quelques jours...
Et puis
Plus rien
Des journées de chaos
Des nuits glauques
Nuits redoutées
Nuits rejetées
Et pourtant !


Alors, toujours à cran
Emotions qui submergent
Incontrolables sur l'instant
Comportement de sale gosse
Culpabilité
Rejet
Mépris
Et pourtant !


Je le dis...
J'EN AI MARRE !!!
Que croire
Qui croire
Que penser
Que faire
Zut...zut...zut...


J'ai l'impression de vivre une pièce de théâtre
Une mauvaise scène de film
Une supercherie




Et voilà, l'été est là...
et me v'là




Il y a quelques mois
j'attendais le printemps avec impatience,

Trois mois de passé,
le Printemps des Poètes, du temps,
Secondes, minutes, heures, jours, semaines...

Pas de torpeur, plus de pleurs,
Juste des larmes par intermittence,
Mais ne sont-elles pas les perles
de l'âme et du coeur !
 

Et avec le printemps,
Je n'ai rien vu changer...
Enfin de flagrant !


Alors, peut-être avec l' ETE
Mais j'appréhende.....


Toujours des peurs,
la PEUR,
les angoisses,
mes potes de galères,

L'attente,
attente d'un je ne sais quoi,



J' EN AI PLUS QUE MARRE !




Mais je tiens, je vacille,
Assez de mois à tanguer,
à me détruire, à faire mal,
Pour que je baisse les bras,



CA, JAMAIS !!!
quoiqu'il arrive...
je m'en auto-persuade !!!
Je suis une mutante battante...


Katelemonde



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de katelemonde
  • : Parler de sujets de société, de l'intolérance, des atteintes aux droits de l'Homme, de la liberté, des enfants, de la souffrance, de la Vie tout simplement, mais également de poésie, d'écrits personnels, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc...
  • Contact

Qui sommes-nous ?

"Kate le monde" est un blog destiné à parler de sujets de société qui me tiennent à coeur,  mais également parler de poésie, de musique, de théâtre, de créations en tout genre, etc....
J'y mettrai également de mes textes et poésies en toute modestie, et des photos prises au fil de mes balades...des coups de coeur et des coups d'essai !.......à suivre....

Recherche

Toutleloiret

Ma musique


Découvrez Jeff Buckley!